Unai Emery vers la Roma ?

21 Avril, 2017, 18:21 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • PSG: Une nouvelle piste pour Emery

Unai Emery sera-t-il encore le coach du PSG la saison prochaine? Recruté pour faire mieux que Laurent Blanc, le technicien espagnol ne répond (pour le moment) pas aux attentes placées en lui.

L'ancien coach de Séville FC (trois fois consécutives vainqueur de l'Europa League) a fait de la métamorphose du natif de Rosario, l'une de ses priorités.

Dans son édition du jour, Il Corriere dello Sport affiche sa Une avec un titre pour le moins offensif: " Emery à l'AS Roma! Malgré tout, l'arrivée d'Emery chez les Giallorossi resterait conditionnée par la décision des dirigeants parisiens le concernant au terme de la saison. Le futur directeur sportif de l'AS Roma prépare déjà l'après-Spalletti, l'Italien ayant fait savoir qu'il ne poursuivrait pas l'aventure sur le banc de la cité éternelle. Mais, dans le même temps, l'ancien directeur sportif de Séville a démenti dans la presse espagnole. Je veux qu'il reste le plus longtemps possible au PSG car cela voudrait dire que les choses se passent bien pour lui.

Mais dans l'hypothèse où Paris ne veut plus d'Emery, sous contrat jusqu'en juin 2018, la porte lui sera-t-elle ouverte à la Roma?

Le Corrierre dello Sport parle même d'un contrat de trois ans.

Que pensez-vous de cette information contre Unai Emery et l'AS Roma? Une manœuvre signée Monchi, qui aurait déjà fait le nécessaire pour accueillir le Basque, sous réserve que celui-ci soit disposé à quitter libre le Paris Saint-Germain.

Recommande: