ASM - Jardim a remporté "le trophée le plus important" de sa vie

18 Mai, 2017, 15:54 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Des supporters monégasques en liesse le 14 mai 2017 après la victoire 4-0 devant Lille

Un sacre officialisé, ce mercredi, lors de la victoire face à l'AS Saint-Etienne (2-0).

A l'instar d'Antonio Conte, l'entraîneur de Chelsea chahuté par David Luiz et Diego Costa, pendant la conférence de presse du titre, Leonardo Jardim n'a pas vécu un moment devant les journalistes traditionnel.

Alors que le technicien portugais faisait part de son bonheur après avoir remporté "le plus beau titre de sa vie", ses joueurs ont en effet débarqué dans la salle de presse pour attaquer leur entraîneur, l'arrosant allègrement et lui lançant divers objets avant de le célébrer en chansons. J'ai débuté à 27 ans.

L'AS Monaco a été sacré champion de France hier soir pour la huitième fois de son histoire. J'ai gagné la deuxième ligue portugaise, la ligue grecque, mais ce n'est pas la même chose. En plus, on a gagné avec une équipe qui n'était pas favorite, contre un adversaire très fort. C'est plus fort que le reste. Cette équipe de Monaco aura aussi et surtout enchanté les suiveurs et passionnés par son jeu porté vers l'avant et sa volonté de marquer toujours plus de buts. Je suis suis fier du titre.

Recommande: