Disparition de Karine Major: le mystère plane toujours

18 Mai, 2017, 16:33 | Auteur: Edgar Lajoie
  • Karine Major.
             
                        
              Elle se déplacerait à bord d’une voiture de marque Nissan Micra de l’ann

Le véhicule de Karine Major, cette femme disparue de Rimouski puis retrouvée en Saskatchewan, pourrait se trouver à Longueuil.

À cet endroit Karine Major a effectué une opération bancaire.

Elle ne se serait toutefois pas présentée à son lieu de travail. "Lorsque les enquêteurs jugeront nécessaire d'utiliser un polygraphe dans le but de faire avancer l'enquête, je le ferai sans hésiter", écrit-il sur sa page Facebook. "Les gens peuvent maintenant la voir en chair et en os, pas juste en photos", dit Annie Major. Elle ne sourit pas, elle est penchée. Plusieurs vérifications seront effectuées par les enquêteurs.

Les policiers privilégient la thèse de la disparition volontaire. "On n'exclut toujours aucune hypothèse, mais on conserve la même qu'hier (lundi)", indique Claude Doiron, de la Sûreté du Québec. Des images d'elle à un guichet automatique avaient été largement diffusées sur les réseaux sociaux. Son cellulaire a émis des signaux à Cacouna jusqu'à jeudi soir dernier.

Karine Major avait été vue pour la dernière fois, il y a une semaine, peu avant midi, alors qu'elle quittait son domicile de Rimouski pour se rendre à Amqui, à une quarantaine de kilomètres de chez elle, où elle occupe un emploi de chimiste.

"Pour ceux qui doutent de [mon innocence], c'est votre droit".

Alexandre Livernoche termine son message en s'adressant à sa conjointe, dans l'espoir qu'elle donne un signe de vie. Je t'aime. C'est tout, aussi simple que ça.

Recommande: