ABC commande un spin-off… sur des pompiers — Grey's Anatomy

19 Mai, 2017, 17:20 | Auteur: Timothe Dupuy
  • Ellen Pompeo et Kelly McCreary

En effet, la chaîne américaine ABC annonce aujourd'hui avoir l'intention de lancer un nouveau spin-off de la série médicale, 4 ans après la fin de Private Practice.

Il va falloir suivre le final de la saison 13 de Grey's Anatomy avec attention.

Il se pourrait que le personnage principal de la nouvelle série soit introduit dans la saison 14 de Grey's Anatomy et que plusieurs personnages de la série mère apparaissent dans le spin-off. Encore sans appellation, son histoire se concentrera sur la vie d'un groupe de pompiers à Seattle. La chaine de l'alphabet a passé directement commande - sans passer par la case pilote - pour un lancement à la mi-saison 2018.

"Personne ne peut représenter aussi bien que Shonda Rhimes (créatrice de Grey's Anatomy, Scandal, Murder, ndlr) le tiraillement de ces pompiers entre leur devoir et leur vie personnelle, et le Seattle tel que nous le connaissons dans Grey's Anatomy est la toile de fond idéale pour ce projet très excitant" a déclaré Channing Dungey, président du réseau ABC.

Cette nouvelle série sans titre pour le moment sera produite par Shonda Rhimes et écrite par Stacy McKee, productrice et showrunner de Grey's Anatomy depuis le début.

Rescue Me reste l'une des plus emblématiques sur le sujet, ayant commencé peu de temps avant que Third Watch (New York 911) ne se termine - et cette dernière mettait également en scènes ambulanciers et policiers. Comme un faux air du pitch de la série sur Seattle Grace Hospital.

Recommande: