ATP Rome: Stan Wawrinka éliminé en 1/8e de finale par John Isner

19 Mai, 2017, 20:17 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Reuters

Milos Raonic s'est incliné 7-6 (4), 6-1 devant l'Allemand Alexander Zverev en quarts de finale du Masters de Rome, vendredi.

Avec des conséquences lourdes puisque Paire a breaké juste après et qu'il a enfoncé le clou jusqu'à ce cinglant 6-1 (Wawrinka n'a marqué que huit points sur son engagement dans ce set!).

Thiem affrontera en demi-finales le vainqueur du duel présenté plus tard vendredi entre l'Argentin Juan Martin del Potro et le Serbe Novak Djokovic.

Stan Wawrinka chute en 8es de finale. "Je me rapproche. C'est un de mes meilleurs matches cette saison sur terre battue, mais même en général". En effet, alors que Roland-Garros approche à grands pas, le Suisse ne semble pas en grande confiance à l'aube du tournoi Porte d'Auteuil, lui qui s'est fait éliminé par John Isner (7-6 (1), 6-4) lors des huitièmes de finale du tournoi de Rome. Il n'y a pas grand-chose à dire.

Plus tôt aujourd'hui, le Canadien Milos Raonic a facilement défait le Tchèque Tomas Berdych en deux manches de 6-3 et 6-2 pour atteindre les quarts de finale du tournoi Open de Rome. En quarts de finale, Isner affrontera le Croate Marin Cilic (8e), qui a nettement battu le Belge David Goffin (10e) 6-3, 6-4.

Recommande: