Jul convoqué dans un commissariat à Marseille

19 Mai, 2017, 16:05 | Auteur: Gregory Millet
  • Jul aux Victoires de la musique le 10 février

Dans les prochains jours, une série d'auditions des "personnes proches de cette mouvance artistique" va avoir lieu confie une source policière avant d'ajouter "Jul ce n'est tout de même pas du niveau de Soprano". Le rappeur Jul a été convoqué et entendu lundi 15 mai dans un commissariat marseillais pour avoir cité le nom d'un fonctionnaire de police dans une chanson, a révélé La Provence le 18 mai.

Se sentant attaqué, le fonctionnaire de police a porté plainte contre le marseillais pour "propos injurieux" et "atteinte à la vie privée". Ce policier a donc décidé de porter plainte, comme le rapporte le quotidien La Provence.

Lors de cette audition, l'artiste aurait assuré ne pas avoir écrit cette partie du morceau et indiqué qu'il ne connaît pas ce policier. Diffusée gratuitement sur Internet, elle voit Jul lancer: "Fuck les banal' et ***", citant un policier de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône. Jeudi soir, le clip de la chanson incriminée n'était plus disponible sur internet.

Recommande: