Nadège et Liliane risquent 6 mois de prison

19 Mai, 2017, 22:43 | Auteur: Stephane Girardot
  • Divulgation de données personnelles: Nadège, l'ex femme de Djily Création et son amie Lyliane arrêtées

Nadège a aussi indiqué que ce sont leurs amies en commun, dont Fatoumata Coulibaly et Aida Cissé, qui lui ont envoyé les photos via Facebook, croyant que c'était elle sur les images.

Le juge Niako Ndiaye, après avoir consulté ses deux assesseurs, a décidé de renvoyer le délibérer au 22 mai 2017. Mais à ma grande surprise, j'ai constaté que les photos publiées ont été prises dans ma chambre, celle que je partageais avec Djily et que j'ai occupée durant toute la procédure de divorce. Elle déclare: "J'ai connu Nadège par le biais de Lika depuis très longtemps".

A noter que Lika Dioum ne s'est pas présentée à l'audience de ce matin. Sur une question de savoir à qui elle a envoyé lesdites photos, elle répond: " je les ai envoyé à 4 personnes pour leur prouver que tout ce qu'elles me disaient sur Lika était vrai ". "Lorsque j'ai renvoyé les photos à Lika, elle m'a fait savoir que les photos ont été truquées ". A l'en croire, elle n'avait jamais eu l'intention de la menacer. Lika entretenait une relation amoureuse avec un gars et à chaque fois, elle entrait dans les toilettes pour prendre des photos qu'elle envoyait à son chéri. Elle me disait que beaucoup de ses amies croyaient que c'était elle sur les photos.

L'un des avocats de la défense, en l'occurrence Me Abdoukry Barro qui a plaidé la relaxe, n'a pas du tout été tendre à l'endroit de la plaignante qu'il a décrite comme "une fille de mœurs légères ". "Ce dernier avait promis de me marier mais entre temps, on a eu des problèmes et Il a commencé à me menacer de les publier sur les réseaux", s'est interrogée la robe noire, selon qui la partie civile devait aussi être arrêtée.

Recommande: