Un hommage à Maxwell prévu lors de PSG - Caen

19 Mai, 2017, 20:39 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Ligue 1: le roi PSG est nu et son été sera brûlant

Nous, on aurait pu être champion avec notre total de points, mais il y a meilleur que nous.

GroupeLes joueurs blessés sont Thomas Meunier, qui s'est fait opéré de la cheville hier, Layvin Kurzawa, qui continue de reprendre après son opération, Thiago Silva, qui n'a pas fait l'entraînement avec l'équipe, et Marco Verratti qui a ressenti une petite douleur n'est pas convoqué non plus.

Je parle tous les jours du futur avec Patrick Kluivert. "Je parle aussi avec le président, je respecte tout le club et la décision qui sera prise". Relancé sur la personne qu'il préférerait entre Berta et Henrique, il joue encore une fois la carte de la prudence: "Je n'ai pas d'opinion, car mon travail est différent: travailler avec le club et le directeur sportif du moment". Pour des questions techniques, Ben Arfa n'est pas là. Pourquoi? Je fais le groupe avec les meilleurs 18.

Je ne sais pas si son dernier match sera samedi ou contre Angers en Coupe de France. "Aujourd'hui mes interlocuteurs sont le président et Kluivert". "Cela passe aussi par un chemin en France avec les objectifs comme le championnat et les coupes où tu peux et tu as besoin de gagner". Le bloc-fort de cette équipe est déjà là. Avec un objectif, un parcours en Europe pour pouvoir gagner en Champions League.

Pour améliorer l'équipe, le club n'a pas besoin de beaucoup de joueurs. Les priorité, c'est de trouver qui peut améliorer l'équipe. Pour lui, il ne faut pas toucher à la base du club, mais la compléter avec quelques joueurs bien choisis. Ce n'est pas facile de signer des joueurs top.

CavaniQuand je suis arrivé au club, on m'a dit qu'il fallait avoir confiance en lui. Il a travaillé dur pour faire cette saison.

MaxwellJe ne parle pas des joueurs avant la fin de la saison. Je crois que c'est un joueur unique, pour ce qu'il fait sur le terrain et dans le vestiaire.

Recommande: