Lloris veut jouer contre l'Angleterre — Équipe de France

15 Juin, 2017, 08:24 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps en conférence de presse le 12 juin 2017 au Stade de France-AFP  FRANCK FIFE

L'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille maintiendra son gardien ce mardi, en match amical contre l'Angleterre: " Hugo jouera demain et il sera capitaine. En bon capitaine, le dernier rempart des Bleus a assumé ses responsabilités dès le coup de sifflet final. En effet le sélectionneur des Bleus a confirmé ce lundi en conférence de presse, que le portier de Tottenham serait titulaire face à l'Angleterre.

"Je lui ai dit ce que je pensais de lui, ça ne change rien à ce qu'on pense de lui, du joueur et de la personne que c'est".

"Il a la confiance totale du groupe. On sait qu'à l'avenir il continuera à nous sauver et à nous faire gagner des matches", a ajouté le défenseur central. "On n'a pas besoin de lui remonter le moral, il sait qu'on est derrière lui".

Hugo LLoris (capitaine et gardien de l'équipe de France): "C'est une belle victoire, avec le coeur". Frustration, ce n'est pas le mot juste. Je pense que c'est bien (qu'il rejoue) et c'est mieux pour lui. S'il avait vu les choses différemment, je l'aurais inclus dans ma réflexion. "Mais comme on pense la même chose, c'est clair." a déclaré Deschamps.

Recommande: