E3 : Rocket League débarquera sur la Nintendo Switch cette année

16 Juin, 2017, 15:04 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey réinvente complètement le genre en permettant à un Mario encore plus expressif qu'auparavant de se transformer en lançant sa casquette.

Après l'annonce de cross play sur Minecraft dévoilé lors de la conférence de presse de Microsoft, Psyonix a dévoilé lors du Nintendo Spotlight 2017 l'arrivée de Rocket League sur Nintendo Switch cette année. La vidéo a également annoncé le développement de Metroid Prime 4 et d'un nouveau RPG Pokémon pour Nintendo Switch. Après la présentation Nintendo Spotlight, Nintendo propose son Nintendo Treehouse Live at E3 2017. On a vraiment hâte de pouvoir tester le jeu le jour de sa sortie, prévue pour le 27 octobre prochain.

Dans le nouveau jeu de Yoshi, les joueurs explorent un monde immense décoré comme un diorama. Sans surprise, les joueurs PS4 ne sont en revanche pas concernés. La nouvelle aventure de Yoshi débutera en 2018. Kirby peut également combiner ses pouvoirs pour créer des attaques combo qui l'aideront à vaincre les ennemis et à résoudre les casse-têtes. Un jeu qui sera lancé... en 2018. A titre de comparaison, la 3DS (console portable) s'était vendue à 3,6 millions d'unités sur son premier mois, mais à un prix de lancement moins élevé (230 euros contre 300 euros) et sans problème de stocks. Le 29 août si on l'avait pas déjà dit.

Fire Emblem Warriors, va rejoindre la grande lignée des Fire Emblem.

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle (Ubisoft): il s'agit d'un jeu amusant qui rassemble astucieusement le Royaume Champignon et les Lapins Crétins.

EA Sports FIFA 18 sur Nintendo Switch est le jeu de football le plus immersif, le plus social, le plus authentique jamais créé pour les possesseurs de consoles Nintendo.

Nintendo nous a tellement impressionnés avec la bande-annonce de Super Mario Odyssey qu'on a sincèrement du mal à se concentrer sur le reste de son catalogue à venir. Il s'agira d'un remake de Metroid II: Return of Samus, sorti en 1991 sur Game Boy.

Après avoir consacré une année entière à faire monter la sauce sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild, il est logique que Nintendo déroule le tapis rouge pour Super Mario Odyssey. Les deux packs sont disponibles uniquement sous la forme d'un pass d'extension d'une valeur de 19,99 €. Le premier ensemble, " Les épreuves légendaires ", sera offert dès le 30 juin 2017 et le second, " Ode aux Prodiges ", sera offert à la période des Fêtes 2017.

Recommande: