Les dates de la bêta de Destiny 2 sont connues

16 Juin, 2017, 18:53 | Auteur: Ludovic Moineau

La bêta sera disponible sur PC au mois d'août sans plus de précisions. La version PC sera disponible plus tard cette année. En effet, le Game Director de Destiny 2 vient d'annoncer que le jeu tournera à 30 FPS sur console, un comble pour un FPS qui se veut nerveux et un minium compétitif. L'accent sera toujours mit sur le coopératif et bien entendu les bases de gameplay resteront les mêmes. Les participants sont invités à jouer à Destiny 2 sur PS4 Pro sur le stand n°1001 d'Activision, dans le South Hall, sur le stand n°4322 de PlayStation dans le West Hall, et enfin sur PC sur le stand n°5230 de Nvidia, également dans le West Hall. Mais nous le pensons vraiment. "Nous travaillons également d'arrache-pied avec nos partenaires chez Bungie pour optimiser Destiny 2 sur PC, qui sortira dans toute sa splendeur le 24 octobre prochain".

C'est lors de la conférence de Sony à l'E3 que l'équipe de Bungie nous a dévoilé de nouvelles infos. En marge de cela, les ajouts exclusifs à la version PlayStation 4 ont aussi été annoncés, les joueurs Sony auront le droit à une map PvP exclusive, des pièces d'équipements et une arme, un vaisseau spatial et des " Strikes " uniques.

Destiny 2 est la suite attendue de Destiny, un jeu d'action à la première personne maintes fois récompensé, qui embarque le joueur dans un périple aussi épique que périlleux pour sauver l'humanité de son anéantissement.

Recommande: