Récap' de la Conférence Nintendo E3 2017

16 Juin, 2017, 07:28 | Auteur: Ludovic Moineau

Un Super Mario Odyssey qui se veut une ode aux Super Mario de type, comme Super Mario 64 ou encore l'opus Sunshine sur GameCube. Le jeu transportera le joueur vers de nouveaux lieux, notamment New Donk City, la ville des gratte-ciel.

Nintendo en dévoile davantage par le biais de Kenta Motokura, réalisateur de Super Mario Odyssey.

Metroid Prime 4 aurait pu faire la sensation de cet E3, mais il n'en est rien, on sait juste que c'est en cours de développement, et visiblement Nintendo n'est pas pressé de nous donner quoi que ce soit de plus. Avec de nouveaux Pokémon de combat et de soutien, il s'agit de la version ultime du jeu qui a connu un franc succès auprès de ses fans dans sa version originale sur Wii U. Pokkén Tournament DX sortira le 22 septembre. Sans surprise, les joueurs PS4 ne sont en revanche pas concernés. Dans ses nouvelles aventures ouvertes à la coopération en multijoueur, la boule rose de Sakurai pourra recruter ses adversaires pour résoudre des puzzles et combiner des pouvoirs élémentaires.

Il y a quelques mois le développeur Psyonix sondait les joueurs pour savoir s'ils seraient intéressés par un portage de l'excellent Rocket League sur la Nintendo Switch. Kirby a également la possibilité de combiner des dons d'imitation pour effectuer des combos afin de vaincre ses ennemis et résoudre des énigmes. Le jeu sera disponible en 2018. Après Zelda Warriors, c'est au tour de Fire Emblem d'en faire les frais. Aujourd'hui nous en avons eu la confirmation sur le stream de Nintendo. Le trailer ci-dessus laisse entendre que l'univers du célèbre plombier n'a jusqu'à présent été qu'effleuré par les développeurs.

Rocket League sera bel et bien porté sur Switch, comme demandé par nombreux joueurs. En effet, les possesseurs du jeu sur Nintendo Switch disposeront de voitures totalement exclusives. Une citation qui sonne comme un avertissement: ce soir ce n'est pas de la Switch dont il sera question, mais des expériences qu'elle aura à offrir prochainement.

Le jeu de plateforme est aussi amusant que tu l'imagines. Ce n'est pas du tout une suite, mais une réédition du jeu sorti en 1992 sur Gameboy.

Le chapeau de Mario, Cappy, a tout un rôle cette fois-ci. Les deux packs sont disponibles uniquement sous la forme d'un pass d'extension d'une valeur de 19,99 €.

Le jeu inclut également un scénario annexe intitulé Super Sbires Saga: les sauveurs de Bowser, qui raconte l'histoire du jeu du point de vue des sbires de Bowser, menés par Capitaine Goomba.

Recommande: