Samus Returns annoncé sur 3DS — Metroid

16 Juin, 2017, 21:38 | Auteur: Ludovic Moineau
  • E3 2017: Nintendo dévoile les amiibo Samus Aran et Metroid

Le projet a eu droit à une longue présentation de gameplay en live, et vous pouvez donc découvrir plusieurs de ces nouveautés ci-dessous (NDLR: à venir dans quelques minutes, la présentation étant toujours en cours). Big N vient en effet d'annoncer que la série Metroid Prime comptera bientôt un nouvel épisode, provoquant ainsi un véritable tremblement de terre à Los Angeles.

Après des années d'absence, Samus sera enfin de retour sur Nintendo Switch!

Toujours est-il que c'est un nouveau studio qui est responsable du développement et non pas Retro Studios. Pour rassurer les fans, il a été précisé que Kensuke Tanabe, déjà producteur des trois premiers opus, superviserait à nouveau la production des nouvelles aventures de Samus.

Metroid: Samus Returns sera lancé exclusivement pour la famille de consoles Nintendo 3DS le 15 septembre 2017. Ainsi, il s'agit donc d'un remake Nintendo 3DS du classique sur GameBoy. Pour l'occasion, le titre se parera d'une réalisation en 2,5D, et semble apporter pas mal de dynamisme dans les affrontements, un peu comme ce que la Team Ninja avait fait avec l'épisode Wii Metroid: Other M. Par le passé, MercurySteam a prouvé son savoir-faire et nul doute que le jeu sera à la hauteur des attentes des joueurs.

Recommande: