Un combo souris + tapis à recharge par résonance magnétique — Logitech

16 Juin, 2017, 10:08 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Logitech Powerplay : le tapis qui charge votre souris

Ces lancements concernent les Etats-Unis, pour la France nous n'avons pas obtenu l'information, mais dans le pire de cas il suffira de passer par un site web et d'importer le tapis de souris Powerplay de Logitech. Powerplay permet d'utiliser sa souris normalement, tout en la rechargeant. "Avec POWERPLAY, LIGHTSPEED et nos nouvelles souris G903 et G703, vous obtiendrez une précision imbattable, une performance sans décalage et une autonomie infinie".

Ce tapis de souris nouvelle génération signé Logitech sera disponible dans le courant du mois d'août, et affiché au tarif de 99 dollars. Il a été conçu afin d'offrir un chargement ininterrompu de la souris même lorsqu'elle est en cours d'utilisation, tant qu'elle est en contact avec le tapis. L'objectif étant de garantir une alimentation sans fil à la souris, sans qu'il y ait d'interférences, avec un suivi ultra-précis.

Logitech annonce l'arrivée en septembre de plusieurs nouveautés pour les gamers, dont le système Powerplay (qui autorise un chargement sans fil des souris gaming), la technologie Lighspeed (qui assure une connectivité sans fil optimale) et deux souris gaming compatibles: la Logitech G903 Lightspeed Wireless Gaming Mouse et la Logitech G703 Lightspeed Wireless Gaming Mouse. Grace à des années d'innovations, le PMW3366 n'a aucun lissage, filtrage, ou accélération sur l'ensemble de la plage DPI (200-12 000 DPI). Logitech G a amélioré la conception et la durabilité des boutons jusqu'à 2,5x avec 50 millions de clics. En effet, derrière les G703 et G903 se cachent en réalité des évolutions mineures des incontournables G403 et G900, simplement modifiées pour leur permettre d'accueillir le Powercore Module.

· Un confort et une qualité supérieure: la souris Logitech G903 dispose de boutons personnalisables et d'une conception ambidextre. Il est possible d'utiliser les souris directement après l'achat avec leurs réglages par défaut, ou de programmer les boutons avec des commandes de jeu personnalisées en utilisant Logitech Gaming Software (LGS).

Recommande: