E3 2017 : Nintendo présente 5 nouveaux amiibo dont 3 Super Mario Odyssey

17 Juin, 2017, 12:23 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Aurons nous droit à une nouvelle présentation originale dans sa forme

Ou alors, s'agit-il des versions classiques qui sortiront dans le commerce durant le mois d'Octobre 2017 pour la sortie de Super Mario Odyssey? Cette fois, il faudra ramasser des lunes dans chaque niveau et ce qui sacrément bien réfléchi, c'est que choper ces éléments ne renverra pas dans le hub mais permettra de continuer d'explorer le niveau en collectant d'autres lunes. Il y a un an, le constructeur avait mis tout le monde d'accord avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild, avec le succès que nous connaissons.

Lors du Treehous d'hier soir, on a pu en savoir plus.

Un Super Mario Odyssey qui s'annonce évidemment très agréable à jouer, avec cet esprit Mario toujours aussi étincelant, mais qui ne devrait toutefois pas décrocher les mâchoires d'un strict point de vue technique.

Dévoilé au moment de l'annonce de la Nintendo Switch, Super Mario Odyssey est particulièrement attendu par les fans de la série et les joueurs Switch en mal d'un nouveau titre digne de ce nom à se mettre sous la dent.

À l'instar du futur jeu Switch, Mario peut également se servir de son couvre-chef comme plateforme ou pour récupérer des pièces. Il sera possible de la lancer pour battre les ennemis, où prendre possession d'eux et de ce fait, s'accaparer leurs particularités.

Kaze Emanuar, moddeur à ses heures perdues, est ainsi parvenu à intégrer ce pouvoir particulier sur la ROM PC de Super Mario 64. Pour ce qui est du gameplay, on apprend que Mario ne prendra pas de dégâts de chute et qu'il pourra rebondir sur les murs, se balancer sur des barreaux ou grimper toutes sortes de surfaces.

En effet, si les deux Super Mario Galaxy empruntaient beaucoup à Sunshine, ils ne présentaient pas la même ouverture dans le level design.

Recommande: