E3 2017 : Super Mario Odyssey arrivera sur Nintendo Switch dès octobre

17 Juin, 2017, 12:52 | Auteur: Ludovic Moineau

En plus de Super Mario Odyssey, c'est la date de Xenoblade Chronicles 2 qui a aussi été dévoilée.

S'il y a un jeu Nintendo à côté duquel on ne pouvait pas passer durant cet E3 2017, c'est bien Super Mario Odyssey qui s'annonce clairement comme le prochain hit de la Switch. Dans la vidéo ci-dessus, il revient sur les différents aspects du jeu.

Lors du Nintendo Spotlight de l'E3 2017, Nintendo a comme prévu dévoilé davantage d'informations à propos de la nouvelle aventure du célèbre plombier mangeur de champignons. Le jeu se déroule dans des lieux nouveaux tels que la ville de New Donk City aux innombrables gratte-ciel, que l'on aperçoit fréquemment dans les trailers.

Découvrez neuf trailers extraits de la présentation Nintendo Spotlight du 13 juin, de "Yoshi" au blockbuster potentiel de la fin de l'année "Super Mario Odyssey".

La superstar de la Nintendo Switch, Super Mario Odyssey, sera disponible le 27 octobre prochain. En effet, si les décors s'annoncent variés, force est d'admettre que les sections urbaines rappellent un certain Sonic Adventure, tandis que d'autres phases (notamment au Mexique) semblent plus inspirés visuellement, tout en restant un peu vides, sans compter un aliasing qui semble assez persistant. Après avoir accueilli The Legend of Zelda: Breath of the Wild puis Mario Kart 8 Deluxe, la console de jeu hybride aura prochainement l'opportunité de voir un nouveau titré de la série Super Mario venir grossir ces rangs. L'histoire nous mènera encore à affronter Bowser qui a décidé de se marier avec Peach, et pour cela, Mario devra le rejoindre avec vaisseau.

Recommande: