(E3) Super Mario Odyssey fait sensation

17 Juin, 2017, 09:23 | Auteur: Gregory Millet

C'est le 27 octobre prochain que le titre sortira sur Nintendo Switch. Dans la nouvelle bande annonce que Nintendo a publié, nous avons pu remarquer que le jeu introduira des dinosaures, quelques chapeaux différents, de nouveaux mondes à explorer et de nouvelles expériences de jeu aux utilisateurs.

Super Mario Odyssey a profité du Nintendo Show floor à l'E3 2017 pour se présenter plus en profondeur.

Après une excursion couronnée de succès sur smartphones et tablettes, "Fire Emblem" se prépare pour une nouvelle sortie console avec "Fire Emblem Warriors", qui transforme le jeu de rôle fantasy en jeu de bataille "seul contre tous", avec une sortie prévue en automne 2017 (youtu.be/R8Ia_PCKPpY).

Aujourd'hui nous retrouvons avec joie un nouveau mod, qui permet de transformer le traditionnel couvre-chef de Mario en casquette magique comme dans Super Mario Odyssey. Mario pouvant tout faire tout seul en activant Cappy de lui-même en solo, le second joueur pourra-t-il déplacer ledit personnage indépendamment de Mario?

Super Mario Odyssey risque de charmer les fans de l'excellent Super Mario 64, un classique dans son genre. Mario voyage alors à travers le monde à bord de l'Odyssée pour la sauver. Cette fois, la mascotte est affublée d'une casquette vivante qu'elle peut lancer à l'envie pour se défendre ou, plus important, interagir avec l'environnement.

C'est lors d'une interview "table ronde" que Yoshiaki Koizumi et Kenta Motokura de Nintendo EPD (Entertainment Planning and Development) ont révélé qu'il y aura un mode multijoueur sur Super Mario Odyssey. C'est plus fort que lui et Mario se met immédiatement à tremble s'il arrête de bouger.

Recommande: