(Photos) Céline Dion : sublime pour le lancement de sa tournée à Copenhague

17 Juin, 2017, 10:50 | Auteur: Gregory Millet
  • Le Trifluvien Guillaume Marchand en tournée avec Céline Dion

Pour l'instant, les nouvelles dates de ces concerts de la chanteuse québécoise n'ont pas encore été précisées, mais le Manchester Arena conseille aux détenteurs de billets de patienter et qu'ils seront informés le plus vite possible au sujet des nouvelles dates. Céline Dion devait s'y produire le 25 juin et le 1er août.

Les items de la Céline Dion Collection se détailleront entre 78$ et 398$ et seront disponibles en magasin et en ligne dès le mois d'août. Le fils de Céline Dion, René-Charles, rappe. Les passages de KISS, Kings of Leon et Radiohead sont aussi compromis.

Le Manchester Arena est fermé depuis l'attentat-suicide qui a fait 22 morts le 22 mai dernier à la fin d'un concert d'Ariana Grande. Mais d'après les images des répétitions publiées par son équipe sur Twitter, la star devrait être accompagnée d'une formation semblable à celle qui l'appuie soir après soir à Las Vegas. Comme c'est toujours le cas depuis quelque temps, sa tenue, un ensemble noir signé Balmain, a retenu l'attention des médias. Les apparitions de la diva québécoise sont de plus en plus remarquées et admirées!

Comme c'est toujours le cas quand elle séjourne à Paris, plusieurs fans surveillent ses allées et venues, comme en témoignent les nombreuses vidéos amateurs qui circulent sur internet.

Recommande: