Samus Returns se dévoile avec 40 minutes de gameplay — Metroid

17 Juin, 2017, 06:18 | Auteur: Gregory Millet
  • E3 2017: Nintendo dévoile les amiibo Samus Aran et Metroid

Nintendo avait encore de belles cartouches puisque la firme a dévoilé Metroid Samus Returns sur 3DS, un remake du second épisode sorti sur Game Boy en 1992.

Les fans auront attendu près de 10 ans le retour de Samus Aran sur console de salon et cette annonce retentissante s'est accompagnée d'un autre jeu estampillé Metroid sur Nintendo 3DS. Cependant, il note également que Nintendo considère ce dernier comme " nouveau " car l'action et les contrôles sont nouveaux, en plus des habilités.

Notre collaboration avec Nintendo va donner aux joueurs du monde entier la possibilité de vivre cette aventure fantastique d'une façon totalement inédite.

S'il bénéficie de la supervision de quelques développeurs de la série, et d'une musique assurée par les compositeurs de Super Metroid, Metroid: Samus Returns est développé par MercurySteam, studio derrière les derniers Castlevania. Une jolie collector contiendra la bande son du jeu sur CD.

"Le développement de ce jeu Metroid avec Mercury Steam s'est très bien passé et cela a été, avant tout, une expérience très stimulante", commente Yoshio Sakamoto, directeur principal de la division Entertainment Planning & Development Department de Nintendo et producteur de l'ensemble de la franchise Metroid.

Chargement du lecteur vidéo.

Recommande: