Beyoncé a donné le jour à des jumeaux

18 Juin, 2017, 10:28 | Auteur: Gregory Millet
  • L'ancien président Obama qui a fait les honneurs

Hier soir, Jay Z a été le premier rappeur de tous les temps à faire son entrée dans le célèbre "Songwriters Hall-of-Fame". "Ils sont absolument ravis et ont commencé à partager la nouvelle avec leurs familles et leurs amis", a indiqué un proche du couple au magazine "People". Et vendredi une photo circulait montrant une femme arrivant avec des fleurs, une carte sur laquelle on pouvait deviner "B + J", et deux ballons disant "Bébé fille" et "Bébé garçon".

Beyoncé a accouché plus tôt cette semaine de jumeaux: un secret jusque là bien gardé et révélé par la presse US dans la nuit de samedi 17 à dimanche 18 juin.

Le couple quant à lui n'a fait aucune déclaration. Avec l'arrivée des jumeaux, le couple âgé de 35 et 43 ans - ensemble depuis 2002 - fait de leur fille Blue Ivy, née il y a 5 ans, une grande soeur ravie.

Depuis l'annonce de sa grossesse gémellaire en février denier sur son compte Instagram, les fans de la chanteuse attendaient déjà avec hâte le jour de la naissance. Ils viennent de fêter leur neuvième anniversaire de mariage.

Recommande: