Blaise Matuidi à la Juventus Turin, saison 2 — PSG

18 Juin, 2017, 03:39 | Auteur: Gregory Millet
  • Mercato: Blaise Matuidi trop cher pour l'Inter Milan ?

Selon la Sky, l'international tricolore figure toujours sur les tablettes de la Juventus Turin, qui avait manqué de peu de le recruter il y a quelques mois, mais l'Inter Milan serait par ailleurs entré dans la danse.

Et si Blaise Matuidi (30 ans) repartait pour un mercato estival aussi mouvementé que le précédent? Pour rappel le milieu de terrain parisien a reçu une offre de la part de son club pour prolonger dans la capitale.

Pour l'heure, la Vieille Dame tente toujours de faire venir le Français du Séville FC Steven N'Zonzi mais son club refuse de le lâcher pour un montant inférieur à sa clause libératoire de 40M€.

Dans l'hypothèse où le deal ne se ferait pas, le champion de Serie A pourrait bien revenir à la charge pour Blaise Matuidi. Alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2018 avec le PSG, le milieu n'a toujours pas prolongé. "Matuidi et Matic? Ils ne nous intéressent pas, mais le marché est dynamique: ce que vous n'imaginez pas un jour peut arriver le lendemain ", a déclaré le dirigeant turinois.

Recommande: