Mandanda inquiet de l'avancée de son transfert à l'OM

18 Juin, 2017, 12:46 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • OM: Pour Mandanda Eyraud en fait une question de principe

Un accord serait toutefois déjà trouvé avec le gardien de but, sur la base d'un contrat de trois ans, mais Andoni Zubizarreta ne souhaiterait pas offrir plus d'1,5 millions d'euros à Crystal Palace. Déçus par le comportement du gardien, qui a négocié son retour depuis décembre, les dirigeants des Eagles se montrent intransigeants à l'égard de leurs homologues phocéens.

Steve Mandanda à l'Olympique de Marseille, c'est encore loin d'être bouclé. L'Argentin voudrait attirer à Lille son ancien capitaine à Marseille. Le LOSC s'est renseigné dernièrement sur le cas du gardien qui veut quitter Crystal Palace après seulement une saison en Angleterre pour neuf matches en Premier League. Une somme que la direction olympienne ne souhaite pas régler pour le moment, estimant qu'elle est bien trop élevée pour un joueur de 32 ans qui perd son temps à Londres.

Steve Mandanda est actuellement à Marseille, où il profite de sa famille. Selon L'Équipe, le portier s'inquiète de la durée que prennent les dirigeants marseillais pour s'entendre avec ceux de Crystal Palace. En attendant une issue favorable aux discussions, le natif de Kinshasa ne cache pas son inquiétude, précise le quotidien sportif.

Recommande: