Après un mois d'absence, Matthieu Delormeau est de retour !

19 Juin, 2017, 17:37 | Auteur: Gregory Millet
  • Matthieu Delormeau donne enfin de ses nouvelles sur les réseaux sociauxPlus

Depuis le 22 mai dernier, Matthieu Delormeau brille pas son absence dans TPMP.

A lire aussi: Après Enora Malagré, Matthieu Delormeau sur le point de quitter "TPMP"? Le chroniqueur devrait en tout cas venir en plateau d'ici la fin de la saison (probablement ce jeudi pour la dernière avec Cyril Hanouna à la présentation). Totalement absent de Twitter et de la télévision depuis le 19 mai dernier et l'éclatement du scandale homophobe qui a ébranlé Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a publié ce lundi 19 un message pour rassurer ses abonnés et les fans de l'émission de C8.

Pendant trois semaines et demi, Matthieu d'ordinaire si disert sur les réseaux sociaux, a opté pour un silence radio. "Il se pose des questions sur son avenir, à " TPMP " et plus généralement à la télé, a-t-elle confié à nos confrères". "Matthieu Delormeau était un petit peu échaudé par tout ce qui s'est passé ces derniers temps et il est en train de se reposer", avait-il assuré. Je pense que Matthieu aura des choses à dire, il prend son temps. "Quand il décidera de parler, ce sera intéressant de l'écouter".

"J'ai eu un pti coup de mou".

Le mystère demeure quant à l'avenir de Matthieu Delormeau sur C8. "Mais me revoilà en forme", annonce-t-il.

Même son de cloche avec Lucie qui reproche à son animateur préféré d'avoir un peu abandonné ses fans " Je suis déçue parce qu'on est beaucoup à s'être demandé comment tu allais et finalement quand il s'agit de t'amuser, tu réponds " présent " bien volontier, tu donnes de ta personne puisque c'est aussi avant tout pour toi-même que tu postes cette vidéo!

Recommande: