Coupe des Confédérations: dimanche latin, Ronaldo entre en lice

19 Juin, 2017, 13:08 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Match amical : voici le onze entrant du Cameroun contre la Colombie

Le dernier match de préparation contre la Colombie (défaite 4:0) pourrait également apparaître comme un test manqué face à une équipe sud-américaine, mais n'oublions pas qu'Hugo Broos avait largement fait tourner son effectif à cette occasion. On y note la première titularisation des joueurs comme Owona, Boumal, alignés respectivement à la défense centrale et à l'attaque de l'équipe.

Le Chili découvre la Coupe des Confédérations, le Cameroun en est à sa troisième participation. La plus récente date de 2012.

Alors qu'il débutera la Coupe des confédérations contre le Chili dimanche (20h00), le Cameroun ne s'est pas rassuré du tout contre la Colombie ce mardi, à Getafe.

James Rodriguez a ensuite délivré une passe décisive pour Yerry Mina, sur corner (30e). dépassés, les Lions Indomptables ont été réduits à dix après l'expulsion de Robert Ndip Tambe pour un geste d'humeur (47e). Dans ce match, Thierry Henry inscrit un but en or synonyme de victoire pour les hôtes de la compétition, mais au lieu de soulever le trophée seul comme le veut la tradition, le capitaine Marcel Desailly le fait en compagnie de son homologue camerounais Rigobert Song.

Recommande: