George et Charlotte volent la vedette lors de l'anniversaire de la reine

19 Juin, 2017, 13:03 | Auteur: Gregory Millet
  • La princesse Charlotte dans les bras de la duchesse Catherine

Le prince George et la princesse Charlotte sont des experts en grimaces en tout genre.

Secouée par une vague d'attentats sanglants, un incendie meurtrier et une crise politique, la Grande-Bretagne traverse une période douloureuse mais reste résolue face à l'adversité, a déclaré samedi la reine Elizabeth dans un message délivré à l'occasion de son anniversaire officiel.

Les plus jeunes héritiers au trône britannique ont en effet éclipsé leur mamie lors du spectacle aérien Trooping the Colour qui devait pourtant souligner le 91e anniversaire de la souveraine.

Entourés des membres de la famille royale, le prince George et la princesse Charlotte étaient présents au balcon de Buckingham Palace pour observer le déploiement de la Royal Air Force.

George et Charlotte s'essayent au salut royal. Alors qu'Elizabeth II célébrait ce samedi 17 juin son anniversaire en grande pompe, les stars de la journée ont une nouvelle fois été George et Charlotte. En costume d'apparat, le Prince Charles et le Prince William ont défilé à cheval. Meghan Markle ne faisant pas encore partie de la famille, le prince est venu en célibataire. Récemment, c'est au mariage de la sœur de Kate Middleton, Pippa, que les enfants royaux se sont fait remarquer dans leurs tenues d'enfants d'honneur. Au programme de Trooping The Colour - le nom de la cérémonie - apparition au balcon, démonstrations aériennes militaires et bain de foule.

Recommande: