Microsoft veut proposer de l'émulation de Xbox sur PC

19 Juin, 2017, 16:58 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Xbox Scorpio VR

Phil Spencer, le boss du département Xbox chez Microsoft, a expliqué que le prix est un prix d'appel, suffisamment intéressant pour convaincre les nouveaux acheteurs. Pas juste parce que le hardware est surpuissant - et il l'est. La vente des jeux, qu'ils soient issus de chez Microsoft ou d'un autre éditeur (Microsoft touche des royalties sur chaque vente de jeux sur sa plateforme) et la vente de services (Xbox Live en tête) sont la véritable source de revenus. Nous investissons dans de nouvelles choses, nous avons signé plusieurs choses récemment et je me suis dis "hey d'un point de vue de RP (Relation Presse) ça pourrait être facile d'envoyer un trailer".

" Je veux que les gens puissent jouer!" Cette spécificité restera néanmoins à la discrétion des développeurs et, sans surprise, c'est Microsoft qui ouvrira le bal en annonçant déjà deux titres exclusifs en bénéficiant.

Le premier contient la console avec FIFA 17, Halo Wars 2 et Gears of War 4. Pour rappel, elle fonctionnera d'ailleurs avec les casques VR Holographic qui débarqueront cet automne "à partir de 300$" mais il faudra attendre un peu toutefois étant donné que cette compatibilité VR sera apportée via une mise à jour en 2018.

Recommande: