La série "Nos chers voisins" (TF1) s'arrête !

20 Juin, 2017, 07:24 | Auteur: Gregory Millet
  • Nos chers voisinsPlus

Coup dur pour les fans de Nos chers voisins. Une information que Jean-Baptiste Shelmerdine avait déjà laissé sous-entendre la semaine dernière sur son compte Instagram en publiant une photographie du décor en train d'être démonté. Des suspicions qui se sont renforçées le 9 juin dernier, lorsque Jean-Baptiste Shelmerdine, qui interprète Alex dans la série, a posté sur Instagram une photo du studio en commentant: "C'est triste un décor quand il est démonté".

Après cinq ans d'existence, la série Nos chers voisins , prendra fin. La rumeur avait déjà été renforcée début juin à demi mot par certains acteurs, mais deux d'entre eux l'ont officialisée au micro de PureBreak lors du Festival de télévision de Monte-Carlo qui se tient du 16 au 20 juin.

"Ce sera une comédie bien sûr" révèle Jean-Baptiste Shelmerdine. "On veut les faire sortir de l'immeuble, leur faire vivre des aventures", a-t-il précisé. De son côté, Joy Esther assure que le long métrage devra s'inscrire "en continuité" avec la série, déclarant qu'elle aimerait néanmoins qu'il s'inscrive "plus dans l'époque". Le film devrait permettre aux comédiens de " faire découvrir d'autres facettes des personnages " en approfondissant leur jeu, s'enthousiasme Joy Esther.

L'annonce de l'arrêt de "Nos chers voisins" n'est pas vraiment une surprise. "On n'était pas au courant donc on n'a pas vécu nos derniers moments". Par ailleurs, la première chaîne doit réorganiser son budget fiction alors qu'elle tourne (.) .

Recommande: