Show Nikos Aliagas s'est fait tripoter en live

20 Juin, 2017, 08:06 | Auteur: Gregory Millet
  • Christophe Maé remportera-t-il pour la troisième fois le titre de chanson de l'année sur TF1

TF1 diffusait "La chanson de l'année" en direct. Le divertissement présenté par Nikos Aliagas depuis les arènes de Nimes a été suivi par 3.297.000 téléspectateurs, soit 20,4% de part de marché. Le chanteur a remporté hier le prix de La chanson de l'année 2017 pour le titre "On dirait". Les stars venues chanter au profit d'associations ont réuni 2.286.000 téléspectateurs soit 14.3% de l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

France 2 prend la seconde place avec le prime " N'oubliez pas les paroles, 100% tubes ".

La bonne opération de la soirée revient à France 3, qui parvient à dépasser M6 avec une rediffusion d'un épisode de sa série Le Sang de la vigne interprétée notamment par Pierre Arditi et Claire Nebout.

Depuis les Arènes de Nîmes, l'animateur phare de la première chaîne n'a pas hésité à se balader dans le public pour être au cœur de l'évènement. La soirée terminée, Nikos Aliagas a annoncé le titre préféré des Français de 2017.

L'artiste sacré en fin d'émission, Amir, a fait savoir sa joie ce dimanche. "Si je chante 'on dirait qu'on a tous un ange, c'est vraiment que je crois à l'intérieur de moi qu'on a tous des anges gardiens". "Merci à tous, merci du fond du coeur", a-t-il déclaré avec le sourire. Lui aussi se souviendra de son passage à Nîmes.

Recommande: