Pokémon GO : un pokemon unique à attraper pour fêter l'anniversaire du jeu

07 Juillet, 2017, 13:19 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Pokémon GO: Pikachu Sacha est dispo comment le capturer

Il y a un an, le jeu mobile Pokemon Go se révélait au monde, se traduisant par de nombreux téléchargements, l'envahissement des parcs par des hordes de geeks et même par des sujets dans les journaux télévisuels.

Passé l'euphorie du moment, il est temps de dresser un petit bilan car PoGo c'est aussi 125 milliards de créatures attrapées, 500 millions de téléchargement, 65 millions de joueurs actifs tous les mois et plus d'un milliard de recettes en 6 mois. Récemment, Niantic a lancé une nouvelle mise à jour de l'application, avec notamment la mais en place des Raids permettant de combattre dans des arènes remaniées, avec sa famille et/ou ses amis. En outre, il sera également possible de s'approvisionner pour les Raids et les événements à venir avec une Box Anniversaire (à durée limitée) qui inclura des Incubateurs, des Rappels Max, des Ultra Balls, ainsi qu'un Pass de Raid à prix réduit dans la boutique du jeu.

Les Dresseurs peuvent se tenir informés de toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook. L'accouchement a été douloureux, mais il a déjà rapporté plusieurs milliards de dollars au studio et à The Pokemon Company. Pokemon GO! Le 06 Juillet 2016 marquait le début de l'aventure Pokémon GO avec le succès que l'on connait aujourd'hui.

Recommande: