RED Hydrogen One, le mystérieux smartphone à écran holographique

07 Juillet, 2017, 19:33 | Auteur: Ludovic Moineau
  • RED annonce un smartphone Android

Depuis plusieurs années, ils produisent des caméras haut de gamme, réputées dans le monde du cinéma.

Le smartphone Hydrogen One disposera d'une caméra modulaire pour filmer en 3D dans le format holographique propriétaire de RED. "Il semble que RED ait réussi à créer un écran proposant de la 3D sans lunette (ça ne vous rappelle rien?) mais aussi de la " 4D", le communiqué de presse restant assez évasif sur le contenu exact de la " nano-technologie " maison utilisée pour l'occasion.

Spécialisée dans les caméras professionnelles, RED a annoncé être sur le point de lancer un smartphone doté d'un affichage holographique... pour 1200 dollars.

Au-delà du simple effet d'annonce, RED promet une disponibilité de son smartphone pour 2018 et en annonce déjà le prix, plutôt salé: 1195 dollars pour la version avec finition aluminium et 1595 dollars en finition titane. Et pour son coup d'essai, elle ne se contente pas de reprendre un modèle chinois et d'y accoler sa marque.

Dans un post publié jeudi sur le forum Reduser.net, Jim Jannard (CEO et fondateur de RED) a devancé les objections et inquiétudes des internautes et potentiels futurs utilisateurs de l'Hydrogen One.

Difficile d'en savoir plus pour le moment au sujet de l'Hydrogen One; il faudra donc attendre quelques mois avant de connaitre la fiche technique complète du smartphone et ce qui se cache derrière cette fameuse fonctionnalité holographique...

Recommande: