Mercato : l'OM souhaite obtenir le prêt de Bacca

08 Juillet, 2017, 17:45 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Mercato : l'OM souhaite obtenir le prêt de Bacca

Il ne resterait donc désormais à l'OM qu'à trouver un accord avec le club lombard.

Aux dernières nouvelles, l'OM aurait fait d'Olivier Giroud sa priorité pour endosser le maillot de titulaire à la pointe de son attaque.

Difficile de suivre le dossier Carlos Bacca (30 ans, 32 matchs et 13 buts en Serie A cette saison)!

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Marseille aurait trouvé un accord avec l'attaquant international colombien du Milan AC.

Vendredi, l'agent français Yvan Le Mée a indiqué avoir été commandité par l'AC Milan pour faire le lien avec l'OM au sujet de Carlos Bacca, annoncé sur les tablettes marseillaises depuis plusieurs semaines. "Bacca est sur le marché, assure-t-il dans La Provence". Les deux parties auraient même convenu d'un accord moyennant un salaire annuel de 4 millions d'euros. Ils nous ont demandé de faire la communication avec l'OM pour voir si y a une possibilité entre Marseille et Milan pour le joueur. Aujourd'hui, l'OM n'a pas répondu officiellement. Contrairement au Gunner qui ne donne pas l'impression de vouloir revenir en Ligue 1, le Colombien semble prêt à franchir les Alpes.

Depuis quelques heures la rumeur enfle, Carlo Bacca pourrait rapidement signer à l'Olympique de Marseille. Ils connaissent la valeur du joueur et je pense que Bacca est dans une liste de 3,4,5 joueurs. "L'information selon laquelle Milan demande 20M€ est erronée... Ils vont aller d'abord voir le numéro 1, qui n'est visiblement pas Bacca sinon ils auraient rappelé..."

Recommande: