Lancement en France prévu pour cette année — PlayStation Now

09 Juillet, 2017, 13:04 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Les jeux PS4 arrivent sur PC

En mars dernier, Sony avait annoncé que son service de streaming vidéoludique Playstation Now - désormais disponible uniquement sur PS4 et Windows 10 - allait accueillir des titres issus de la Playstation 4, sans toutefois évoquer de date de disponibilité. Visiblement, les choses ne devraient plus tarder, le constructeur annonçant une bêta prochaine pour découvrir le PlayStation Now / PS Now en France sur PS4.

Nous vous parlions récemment des sorties de jeu sur la PS4, PS VR ainsi que la PS Vita, et aujourd'hui nous allons vous parler du Paystation Now. L'arrivée de jeux PS4 était promise depuis plusieurs mois.

Alors que le Playstation Store a eu petit différent avec Paypal, les jeux de la PS4 font donc officiellement partie du catalogue du très attendu PlayStation Now. Cela signifie, concrètement, que les titres développés pour la dernière console de salon de Sony peuvent être joués en streaming, sans disque ou téléchargement, y compris sur PC. Malgré tout, vous pouvez quand même être le chanceux qui profitera de l'univers incroyable de Tearaway Unfolded sur votre PC. Avec les jeux PS3, qui constituaient jusqu'ici l'intégralité de l'offre du PlayStation Now, ce sont environ 500 titres qui sont actuellement mis à disposition des abonnés.

Initialement accessible sur PS3, sur PSVita et sur certains téléviseurs Sony, le PlayStation Now se réservera bientôt aux PS4 et PC. De plus, rien n'a encore été indiqué au sujet du prix de l'abonnement pour le moment. Car le service Playstation Now est toujours en bêta privée dans l'Hexagone, alors qu'il est déjà disponible chez nos voisins belges, néerlandais et britanniques.

Recommande: