Robert Ménard raccroche au nez de Thierry Ardisson et Tom Villa

10 Juillet, 2017, 15:37 | Auteur: Stephane Girardot
  • Robert Ménard raccroche au nez de Thierry Ardisson et Tom VillaPlus

Alors que Thierry Ardisson et Tom Villa animaient une émission best-of samedi 8 juillet, ils ont souhaité appeler le maire de Béziers pour s'expliquer, quelques mois après son départ en trombe de l'émission, le 26 novembre. Dans le sketch en question, Tom Villa raillait Ménard suite à une campagne d'affichage outrancière visant les migrants.

Tom Villa n'amuse toujours pas Robert Ménard.

Diffusion Coupe des Confédérations 2017: Le calendrier des retransmissions sur.

Nouveau clash hier soir sur le plateau de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" sur C8. Accompagné de de Laurent Baffie et de Tom Villa - qui est resté silencieux dans un premier temps -, l'homme en noir a appelé Robert Ménard sur son téléphone.

Lorsque Ardisson passe la parole à Tom Villa, histoire d'arranger les bidons, le jeune homme assure n'avoir "jamais voulu blesser les Biterrois". "Quand vous dites que c'est une ville de merde, c'est quoi par rapport aux habitants de la ville?", lâche alors Robert Ménard. avant de raccrocher au nez de l'équipe. L'occasion, donc, de revenir sur la dispute entre Robert Ménard et Tom Villa.

Thierry Ardisson est revenu sur cette séquence qui avait fait beaucoup parler à l'époque. Par ailleurs, Le Parisien/ Aujourd'hui en France révèle ce matin qu'il proposera, dès la rentrée, un programme court humoristique - et ne sera donc pas présent en plateau - de moins de deux minutes dans la nouvelle version de "Touche pas à mon poste".

Recommande: