L'extension Knights of the Frozen Throne disponible en août — Hearthstone

12 Juillet, 2017, 19:19 | Auteur: Ludovic Moineau
  • HS : Extension Les Chevaliers du Trône de glace

Comme toujours, les packs de cartes de l'extension Les Chevaliers du Trône de Glace peuvent être acquis en mode Arène. Au nombre de neuf (le nombre de classes de HearthStone), lorsqu'elles seront jouées, elles transformeront les héros en Chevalier de la Mort. Contrairement aux aventures des années précédentes comme Karazhan ou Le Mont Rochenoire, celle-ci sera gratuite, avec trois paquets de cartes offerts une fois les missions terminées, ainsi qu'une carte légendaire pour quiconque termine le prologue.

Pour en savoir plus ou pré-acheter l'extension, dirigez-vous vers le site officiel afin de découvrir tous les détails sur les nouvelles cartes du jeu.

. Un prétexte pour introduire un nouveau type de carte. Dès aujourd'hui et jusqu'à la sortie de l'extension, les joueurs impatients de décrocher une audience avec le Roi-Liche pourront préacheter un lot spécial de cinquante paquets de cartes de Chevaliers du Trône de glace, proposé à un prix unique de 49,99 € (sur PC, Mac, Android) ou 54,99 € (sur iOS), limité à un achat par compte.

La nouvelle extension d'Hearthstone a été annoncée.

Le jeu de cartes de Blizzard accueillera en août une nouvelle extension.

Par ailleurs, Blizzard a également dévoilé un nouveau mot-clé: vol de vie. Dans celle-ci, les joueurs retrouveront des boss bien connus de Wrath of the Lich King, allant du Professeur Putricide à Sindragosa et même le Roi-Liche en personne. L'aventure sera gratuite, mais Blizzard a déjà annoncé que les combats seraient très difficiles. Rexxar le nécrotraqueur, par exemple, voit son pouvoir héroïque modifié en la capacité de créer un serviteur bête à partir de plusieurs autres cartes bêtes. Si vous battez ce prologue avec chacun des héros, vous obtiendrez une récompense encore inconnue. Restez-donc connectés à Gamereactor pour vous tenir au courant des prochaines news.

Recommande: