Prise de drogue? Kim Kardashian clame son innocence

12 Juillet, 2017, 18:26 | Auteur: Stephane Girardot
  • Kim Kardashian franchit la ligne blanche

Lundi, la star américaine a posté des vidéos sur les réseaux sociaux pour promouvoir une nouvelle collection pour enfants, mais derrière elle, ses fans n'ont pas manqué de remarquer deux lignes bien parallèles sur une table, le tout ressemblant à s'y méprendre à de la drogue. Mais, la séquence n'a pas eu le succès escompté.

La mère de deux enfants s'est ensuite exprimée sur son compte pour faire taire les accusations.

En effet, certains internautes ont prétendu qu'on pouvait voir des étranges traces de poudre blanche sur sa table en arrière-plan. "Je ne joue pas avec ce genre de rumeurs, alors je vais rapidement y mettre un terme", écrit-elle en citant le cliché.

Kim Kardashian est effectivement allée acheter des bonbons avec sa fille North, note TMZ.

Ça aurait pu s'arrêter là si Kim Kardashian avait assumé, comme une grande, mais bien entendu, elle a préféré affirmer dans un premier temps que c'était simplement du sucre.

"Ok, les mecs. Je viens de retourner à mon hôtel et regardez cette table - la même position et c'est toujours là", a-t-elle révélé dans une vidéo partagée à la fois sur Twitter et Instagram. Aller... Je ne joue pas à ça. Je ne peux juste vraiment par croire ça... que c'était une table en marbre et que j'ai pensé que c'était un bonbon.

Recommande: