Koh Lanta 2017 : quelle date de sortie et nouveautés pour l'émission ?

13 Juillet, 2017, 19:05 | Auteur: Gregory Millet
  • Les restes de Dali pourraient être exhumés le 20 juillet

En effet, selon le site Téléstar, les candidats de Koh-Lanta seraient actuellement en tournage aux Fidji et la diffusion devrait se faire d'ici quelques mois.

Pause fugace pour les fans de Koh Lanta qui, la 17e saison tout juste achevée, retrouveront la suivante dès septembre sur TF1. Le non-renouvellement de cette nouvelle mécanique n'est pas due à sa dépréciation, mais tout simplement au fait que Adventure Line Productions tient à renouveler les règles de Koh Lanta saison après saison. Un vrai choc de générations qui avait déjà fonctionné il y a douze ans, en saison 5, et qui avait fait sacrer Clémence grande gagnante de Koh Lanta Pacifique.

C'est désormais officiel, Koh-Lanta va revenir pour des aventures exceptionnelles et une saison "thématique". Des nouveautés seront au rendez-vous, avec notamment un conflit de générations.

Pour cette nouvelle édition, Koh-Lanta, les Jaunes et les Rouges auront une particularité puisque les deux équipes seront composées en fonction de l'âge des aventuriers.

Mais ce n'est pas fini: "Autre nouveauté annoncée, celle d'une alliance entre deux candidats adversaires dans le jeu". Un rouge et un jaune devront s'unir pour espérer changer leur avenir dans l'aventure: c'est le Paradis perdu. Durant ces 10 jours, après chaque épreuve de confort, un jaune et un rouge iront sur une île, appelée " paradis perdu", où des coffres ont été cachés et qui contiennent des avantages qui ne serviront qu'une fois les équipes recomposées (après les 10 jours)!

Recommande: