Les joueurs du monde entier vont devoir — Pokémon GO

13 Juillet, 2017, 18:14 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Organisez bien vos vacances

Un Pokémon GO Fest ouvert aux dresseurs du monde entier!

Un événement spécial qui sera organisé au Royaume-Uni les 22 et 23 juillet.

Enfin, Niantic précise qu'une variété d'événements de type Pokémon GO Safari Zone auront lieu dans une sélection de lieux Unibail-Rodamco en août et en septembre. Mais nous avons appris, le 12 juillet, qu'une nouvelle mise à jour allait bientôt arriver. L'événement débutera le 22 Juillet au Grant Park de Chicago dans l'Illinois notamment. Pendant ce temps, les Dresseurs du monde entier (hors de Chicago, donc) tenteront d'attraper autant de Pokémon que possible pendant les Challenge Window, afin d'étendre la durée des bonus débloqués par ceux présents à l'événement. Durant toute la journée, les dresseurs pourront coopérer dans le " Challenge Window " où ils auront la possibilité de capturer certains nouveaux types de Pokémon et débloquer des bonus. Les Dresseurs au Grant Park devront choisir avec précaution quel Pokémon attraper. Si tous les dresseurs du monde s'attèlent à la tâche et qu'assez de Pokémon sont capturés, un Challenge Mystère sera lancé dans le Grant Park, lieu du festival. Voici les dates européennes:  5 août 2017 Fisketorvet - Copenhague, Danemark Cerny Most - Prague, République-Tchèque  12 août 2017 Mall of Scandinavia - Stockholm, Suède Amstelveen - Amsterdam, Pays-Bas  16 septembre 2017 CentrO - Oberhausen, Allemagne Les Quatre Temps - Paris, France La Maquinista - Barcelone, Espagne Vous aurez ainsi l'opportunité d'attraper une grande variété de Pokémon, venus de Kanto et de Johto, dans des endroits spéciaux, dont certains n'ont jamais été croisés en Europe.

Pokémon GO, sorti il y a un an environ, a connu un succès incroyable qui s'est quelque peu estompé.

Niantic vient d'annoncer l'organisation de Pokémon GO Safari Zone, des évènements exclusifs où les dresseurs peuvent faire équipe pour attraper des Pokémon rares, des récompenses exclusives ou bien encore de vaincre de puissants Boss de Raid. De plus il y aura des Boss de Raid à battre.

Concernant l'Europe, les évènements Pokémon GO Safari Zone se dérouleront dans les centres commerciaux de diverses villes. Les japonais, quant à eux, auront le droit au Pikachu Outbreak du 9 au 15 août, où devrait se dérouler une expérience particulière pour les joueurs.

Recommande: