Les propriétaires d'iPhone peuvent enfin utiliser PayPal dans l'App Store

13 Juillet, 2017, 15:39 | Auteur: Ludovic Moineau
  • App Store, Apple Music, iTunes : payer par PayPal devient possible !

PayPal et Apple étendent leur collaboration.

"La disponibilité de PayPal dans les services d'Apple élargit encore notre vision de fournir aux clients diverses façons de faire des achats mobiles facilement, en demandant à Siri de faire un paiement à l'aide de l'application PayPal ", peut-on lire sur le site du géant du paiement en ligne.

Il était déjà possible de payer via PayPal sur un grand nombre de boutiques en ligne, mais la compatibilité avec l'éco-système Apple est hautement symbolique au vu du poids économique de ces services, ces derniers rapportant à Cupertino plus de 20 milliards de dollars par an.

Pour utiliser PayPal lors des achats à travers les services d'Apple, il suffit de se rendre dans les paramètres des services d'Apple.

Apple vient d'annoncer que PayPal serait ajouté comme méthode de paiement supportée pour le contenu de l'App Store, iTunes et Apple Music, pour ses clients aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, au Mexique, en Australie, en Autriche, en Espagne, en Allemagne, en Israël, en Italie, aux Pays-Bas et... en France. Évidemment, il est possible de mettre PayPal comme mode de paiement principal à travers ces les services d'Apple sur iOS ou Mac OS, ou encore à travers iTunes sur PC. Cela signifie que chaque fois que vous souhaitez effectuer un paiement en utilisant le même appareil et le même navigateur, le processus sera grandement accéléré.

L'utilisation de PayPal reste encadrée.

Recommande: