One Piece: Grand Cruise annoncé exclusivement sur PlayStation VR

13 Juillet, 2017, 23:34 | Auteur: Timothe Dupuy
  • One Piece – Deux nouveaux opus en développement

Voici les premiers détails.

C'est dans la dernière publication de Weekly Jump (via Gematsu) que nous apprenons que deux titres One Piece sont actuellement dans les fourneaux, chacun s'inscrivant dans un registre très différent. Si l'un d'entre eux est d'ores et déjà présenté comme étant destiné au PlayStation VR, le second est beaucoup plus mystérieux. L'univers créé par le célèbre Eiichiro Oda reviendra sur consoles après le portage de One Piece: Unlimited World Red sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch avec deux nouveaux jeux, dont un en réalité virutelle. Pas plus d'informations pour l'instant, la date de sortie et même le genre du soft étant encore sous scellés.

- Le contenue sur le jeu va bientôt lui aussi être annoncer, mais une 'image du WJump nous montre l'exploration d'un bateau.

Le succès de One Piece ne se dément pas, les tomes du manga trustant la tête des ventes à leur sortie, notamment dans l'archipel. Pour les personnes habitant au pays du soleil levant, sachez qu'une démo spéciale du jeu sera jouable à huit joueurs simultanément lors de l'événement " Tokyo One Piece Tower " au Tokyo Tower le 22 juillet prochain.

- Nom de code "Dawn" en collaboration avec la Shueisha, Toei Animation et Bandai Namco. D'après les développeurs, cet opus sera un jeu One Piece sans précédent qui proposera de nouvelles choses jamais expérimenté jusqu'à présent... À l'approche du Tokyo Game Show 2017, Bandai Namco devrait communiquer au sujet du jeu PlayStation VR, qui semble à un niveau de développement plus avancé.

Recommande: