45 M€ refusés, mais Manchester City prépare l'assaut final pour Mendy — Monaco

14 Juillet, 2017, 20:33 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Benjamin Mendy

Manchester City est enfin passé à la vitesse supérieure pour Benjamin Mendy (22 ans, 25 matchs en L1 cette saison). Il a refusé les 40 millions d'euros mis sur la table par les Citizens mercredi, rapporte le quotidien L'Equipe. Et le club de la Principauté n'est pas encore prêt à lâcher son latéral gauche Benjamin Mendy non plus. L'ancien Marseillais a de bonnes chances de parvenir à ses fins, mais pour cela, Manchester City, qui souhaite boucler le dossier rapidement, va devoir y mettre le prix! Ce qui ne l'a pas empêché d'adresser quelques indices sur les réseaux sociaux ...

Une troisième offre décisive pour Benjamin Mendy?

Face à la volonté du joueur et les propositions mirobolantes de City, Monaco aura du mal à garder son international français (4 sélections). Le recrutement du Néerlandais Terence Kongolo ces derniers jours, ainsi que celui du Brésilien Jorge l'hiver dernier laissent entendre que le club du Rocher a déjà préparé ses arrières.

Si City s'apprête à débourser 100 millions d'euros pour une paire de latéraux, Mendy pourrait alors ce week-end devenir le défenseur gauche le plus cher de l'histoire. Sans oublier les incertitudes planant autour de Lemar, Fabinho et bien entendu Mbappé.

Recommande: