" Camping Paradis " en tête sur TF1

14 Juillet, 2017, 01:54 | Auteur: Gregory Millet
  • Programme TV du mardi 11 juillet 2017: la suite de Quantico Camping Paradis avec Laetitia Milot Patrouille de France Nus et culottés à Ibiza

Audiences TV du 11 juillet 2017.

Hier soir à 23h, TF1 rediffusait un épisode de "Camping Paradis". "Noces de toile", cet épisode avait pour invité Laëtitia Milot. Le programme a attiré 443.000 téléspectateurs, soit 6.2% du public. Une assez belle performance quand même pour un épisode déjà vu et alors que de nombreux français ont la chance d'être en vacances...

C'est un diffusion inédite de la saison 2 de Quantico sur M6 qui arrive en deuxième place des audiences. 2,6 millions de fidèles étaient devant leurs postes de télévision.

Loin derrière, Le plus grand cabaret du monde réunit plus de 1,8 million d'amateurs de spectacle, pour une part d'audience de 9,3%. Il s'agissait d'un best-of de l'émission de Patrick Sébastien.

France 3 ne se retrouve pas sur le podium puisque seulement 1,5 millions de téléspectateurs regardaient " Le concert des étoiles ".

Notez le très bon score de HD1 qui avec la rediffusion d'un épisode de " Section de recherches " est parvenu à rassembler 1 million de téléspectateurs soit 4.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Recommande: