Emery éjecte Ben Arfa de la tournée US du PSG — PSG

14 Juillet, 2017, 21:39 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Le PSG part en stage aux USA sans trois de ses joueurs

Alors que le Paris Saint-Germain s'envolera ce samedi pour les Etats-Unis afin d'effectuer une tournée de pré-saison du 15 au 26 juillet, Hatem Ben Arfa (30 ans, 32 apparitions et 4 buts toutes compétitions en 2016-2017) et Grzegorz Krychowiak (27 ans, 19 matchs toutes compétitions en 2016-2017) n'ont pas été convoqués, annoncent L'Equipe et Le Parisien.

Par ailleurs, Jean-Christophe Bahebeck ne fera pas non plus le déplacement tandis qu'une incertitude entoure encore la présence de Thomas Meunier.

Le calvaire continue pour Ben Arfa et Krychowiak au PSG. Ils resteront s'entraîner ces dix prochains jours au Camp des Loges sous la houlette d'un préparateur physique.

Selon nos confrères de RMC, l'ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de Nice a été prévenu du choix de son entraîneur par un intendant. Il s'agit là d'un énième signal négatif envoyé aux deux hommes, devenus indésirables au Paris Saint-Germain. Alors que sa valise était apparemment prête pour accompagner ses coéquipier, " HBA " n'a visiblement pas reçu le moindre message d'Unai Emery ou du directeur sportif Antero Henrique. Durant sa tournée, le PSG affrontera l'AS Rome, Tottenham et la Juventus.

Recommande: