Emile Ntamack nouveau manager général de la formation du Stade Toulousain

14 Juillet, 2017, 17:51 | Auteur: Gregory Millet
  • Pelous Ntamack Poitrenaud Cazalbou... Lacroix compte sur les anciens du Stade toulousain

L'ancien international sera le nouveau manager général de la formation, comme l'a annoncé le président Didier Lacroix, mardi, lors d'une conférence de presse: "Emile est positionné sur le secteur de la formation et n'interviendra en rien sur l'équipe première", a-t-il affirmé. Toujours pas de nom pour le remplaçant de l'ancien demi de mêlée toulousain mais une information, ce ne sera pas Émile Ntamack. En réalité, Ntamack sera en charge de la formation en qualité de manager général.

Il n'avait pas souhaité aller au bout de son contrat prévu en 2018 pour raisons personnelles, préférant rentrer à Toulouse où évolue son fils Romain (18 ans), récemment intégré dans la liste Elite du XV de France par Guy Noves et le staff des Bleus.

Le président du Stade Toulousain, Didier Lacroix, a annoncé qu'Émile Ntamack allait occuper le poste de manager général de la formation du club. Mais avec une mission précise: " La tranche d'âge entre le collège et le centre de formation ".

L'arrière international Clément Poitrenaud doit aussi retrouver le Stade Toulousain: "il passera ses diplômes d'entraîneur" et "va être mis à la disposition de l'ensemble du club" tant pour la formation que pour l'équipe professionnelle, a indiqué Didier Lacroix. "L'arrière de 35 ans, revient d'une pige de transition chez les Sharks, en Afrique du Sud".

Recommande: