Melania Trump et Brigitte Macron : leur programme de visite à Paris

15 Juillet, 2017, 19:38 | Auteur: Edgar Lajoie
  • Cinq soldats américains en uniforme d'époque ouvriront le défilé du 14-Juillet demain

Ce commentaire de Donald Trump a, une nouvelle fois, fait réagir de nombreux internautes. Passée inaperçue en France, la remarque sur l'apparence physique de l'épouse du président française faite jeudi 13 juillet par le dirigeant américain en visite de deux jours à Paris a été largement critiquée Outre-Atlantique, a remarqué France 24.

Accueillis au Musée des Armées aux Invalides par le président français et son épouse, Donald et Melania Trump se sont arrêtés quelques minutes pour bavarder sur le perron.

"Vous êtes en forme! C'est beau", s'est-il épaté, non sans créer une petite gêne bien dissimulée par les époux Macron et son épouse Melania. Alors qu'elle descendait de l'avion à Paris au côté de son mari Donald Trump, lui-même vêtu d'une chemise blanche et d'une cravate bleue, le couple aurait-il voulu rappeler ainsi le drapeau français? Notamment le fameux enregistrement datant de 2005 et révélé durant la campagne présidentielle dans lequel on entendait l'ancien homme d'affaires assurer que "quand on est une star (.), vous pouvez tout faire (aux femmes), les attraper par la ch".

Recommande: