Alexis Sanchez veut partir — Arsenal

16 Juillet, 2017, 01:36 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Suivez en direct cette nouvelle journée mercato

"Mais pour le moment, je suis à Arsenal, et j'ai un contrat qui se termine dans un an" a-t-il déclaré au micro d'une chaîne Chilienne ce samedi. Après deux offres de transfert (40 et 45 millions d'euros), les Gunners insistent avec une proposition à 55 millions d'euros.

"Ma préférence est de rester". Quand tout le monde sera revenu à Londres, nous nous assiérons à table pour discuter de l'avenir. Dépassé dans la hiérarchie des salaires par Alexandre Lacazette, le milieu de terrain Allemand exigera probablement de retrouver son trône. C'est un club tellement grand et j'ai toujours dit que je me sentais bien à Arsenal. J'étais en vacances et je n'ai pensé à rien d'autre.

Mercato - Arsenal : Wenger est optimiste pour Sanchez
Mercato PSG : Sanchez demande à partir !

Alors qu'Arsène Wenger espère bloquer son attaquant Alexis Sanchez, sous contrat jusqu'en 2018, et le prolonger, l'international Chilien vient de prendre la parole et ne semble pas sur la même longueur d'onde. "Je l'estime énormément comme joueur et il convient parfaitement au jeu développé par Arsenal ", a-t-il confié, relayé par le Telegraph.

" Cependant, la décision lui appartient et je ne peux rien dire de plus à ce sujet. Ce serait un handicap dans la course au titre, mais au final, c'est le joueur qui décide", a-t-il rappelé. Le PSG et le Bayern Munich seraient également intéressés. Du côté d'Arsenal, on s'opposerait catégoriquement à laisser filer l'ancien du Barça.

Recommande: