AS Rome : Une offre pour Riyad Mahrez (Leicester City)

17 Juillet, 2017, 17:31 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Mercato estival : Riyad Mahrez annoncé à l'AS Roma

En quête d'un remplaçant à Mohamed Salah, vendu à Liverpool, la Louve a transmis une première offre de 22 millions d'euros rejetée par Leicester. Mais le vice-champion d'Italie ne perd pas courage et d'après le Leicester Mercury, les Giallorossi préparent un nouvel assaut pour l'international algérien.

L'avenir de Riyad Mahrez (26 ans) à Leicester ne tient plus qu'à un fil.

Les négociations s'annoncent néanmoins serrées entre les deux clubs pour Mahrez, encore sous contrat jusqu'en 2020 avec Leicester, ajoute la même source. Une proposition jugée insuffisante par les Foxes qui réclameraient (au minimum) 35 millions pour libérer le Ballon d'Or africain 2016. Leur position pourrait s'assouplir. Monchi, le nouveau directeur sportif romain, aurait proposé 23 millions d'euros et serait parvenu à un accord avec le joueur.

Après une saison étincelante marquée par 17 buts en Premier League et un titre de champion, la forme de l'attaquant algérien a baissé la saison dernière (6 buts) alors que le club n'a terminé que 12e du championnat, en atteignant toutefois les quarts de finale de la Ligue des champions.

Recommande: