Des visuels de la nouvelle Renault Megane RS en fuite

17 Juillet, 2017, 20:46 | Auteur: Ludovic Moineau
  • S- La Renault Mégane 4 R.S. sous toutes les coutures

Mais plutôt que de commenter ces visuels, nous vous laissons les apprécier et vous faire votre propre opinion sur cette nouvelle Renault Megane RS. En attendant la présentation officielle, planifiée pour le prochain salon de l'automobile de Francfort...

Rappelons que nous ne connaissons toujours pas les détails techniques de la Mégane RS, mais sa puissance devrait se situer autour des 300 ch. Seulement, la firme au losange a semble-t-il déposé un brevet à l'Organisation Mondiale de la Propriété intellectuelle, ce qui fait que des images de l'auto sont désormais accessibles au public. Ces images donnent une idée de l'allure générale de la voiture, en l'absence de photos de l'habitacle. Sans compter que sa carrosserie cinq portes la rend naturellement plus sage que sa devancière à trois portes. A l'avant, les photos montrent un bouclier caractérisé par une lame F1 (ou moustache) relève le site Motor1.

Et comme attendu, la nouvelle Megane RS affichera un look plus agressif que le modèle de base en accueillant notamment des boucliers redessinés intégrant des entrées d'air plus conséquentes, et en adoptant des ailes avant ajourées, un nouveau diffuseur ainsi que des jantes laissant deviner ses étriers de frein signés Brembo.

Pour l'instant Renault n'a pas donné d'informations sur la future motorisation. Techniquement, on sait que la nouvelle Mégane RS disposera de roues arrière directrices et laissera le choix entre deux châssis différents: le châssis Sport de série et une version Cup plus ferme, destinée prioritairement aux virées sur circuit.

Recommande: