Disney dévoile enfin le casting d'Aladdin au cinéma

17 Juillet, 2017, 17:17 | Auteur: Gregory Millet
  • Focus sur le Aladdin en live action, qui a enfin son casting

Quatre mois après l'ouverture officielle du casting qui a tant fait jaser, on apprend aujourd'hui que les acteurs qui auront la lourde tâche de porter les personnages cultes sur grand écran ont été choisis.

Enfin, et parce qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, le génie sera quant à lui interprété par un acteur qui a un peu plus de bouteille: Will Smith.

Naomi Scott, actrice et chanteuse britannique (née d'une mère indienne) et déjà passée par l'écurie Disney dans sa jeunesse, aura l'honneur de flatter Jafar sur sa barbiche si... entortillée! Après des semaines de recherches, Disney a trouvé ceux qui incarneront les stars du film Aladdin en live action.

Désespérés par le manque de candidats sérieux après leur casting ouvert, la maison de Mickey vient de donc d'officialiser Mena Massoud (Jack Ryan) dans le rôle titre qui s'énamourera de Naomi Scott (Power Rangers) qui jouera la princesse Jasmine. Le studio a également confirmé la présence de Will Smith, qui endossera le costume du Génie. Il succède ainsi à Robin Williams qui avait prêté sa voix au personnage en 1992 pour le film d'animation. Dans les prochaines adaptations à venir, on compte Dumbo, Mulan ou encore Le Roi Lion pour ne citer que quelques exemples. Réalisé par Guy Ritchie, le film est prévu en 2018.

Recommande: