Le Bayern a changé d'avis pour Sanches — Mercato

17 Juillet, 2017, 12:20 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • AC Milan : Après Biglia, Sanches ?

Renato Sanches n'a pas brillé avec le Bayern Munich qu'il a rejoint l'été dernier, après une brillante participation à l'Euro.

L'AC Milan n'en finit plus de recruter. Un intérêt auquel Renato Sanches semble accorder assez de crédit, à la différence des responsables munichois qui ne se sont pas encore prononcés.

Le départ de Silvio Berlusconni du Milan AC se négocie plutôt bien, à voir les réactions des supporters du club lombard au fil des recrues. Titulaire dans le dispositif de Fernando Santos, le futur champion d'Europe laissait présager le meilleur pour son aventure en Bavière. Les arrivées de James Rodriguez et de Corentin Tolisso ne devraient pas lui simplifier la tâche non plus.

Un prêt payant de deux ans (7 millions d'euros), assorti d'une option d'achat, est évoqué par le journal portugais. Aujourd'hui, le Lusitanien pourrait être repêché par un club italien. Si Carlo Ancelotti l'avait exclu dans un premier temps, le Portugais pourrait bénéficier de davantage de temps de jeu, dans une autre équipe.

Recommande: