Milan : Morata, accord proche avec le Real ?

17 Juillet, 2017, 14:07 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Accord trouvé pour Alvaro Morata à Milan ?

L'année prochaine, il faudra compter sur l'AC Milan en Italie, mais aussi sur la scène continentale en Ligue Europa avec Vincenzo Montella à leur tête. Ce serait bien d'avoir au moins un joueur parmi Andrea Belotti, Alvaro Morata ou Pierre-Emerick Aubameyang. "On verra qui sera le joueur élu, même s'il y a d'autres noms qui n'ont pas encore été cités", a expliqué Marco Fassone, le directeur sportif du club italien. Le recrutement du Milan, sérieux de retrouver ses gloires d'antan, est plus que jamais XXL. Les presses espagnoles et anglaises affirment qu'un échange incroyable et inédit pourrait avoir lieu entre ces deux joueurs qui sont valorisés à plus de 80 millions d'euros.

Selon La Gazzetta dello sport, un accord est d'ores et déjà validé avec Alvaro Morata qui percevrait 10 millions par saison tandis que les dirigeants sont sur le point de s'accorder pour un transfert à hauteur de 70 millions.

Musacchio, Kessié, Rodriguez, Silva, Borini, Calhanoglu, Conti, Bonucci, Biglia, voici les noms recrutés par l'AC Milan en ce début de mercato contre - peu ou prou - 206 millions d'euros et ce n'est pas terminé! Même si aucune n'aurait été encore envoyée au club merengue. Au vu des ambitions du Milan AC il n'est pas surprenant de constater que l'Espagnol semble avoir changé d'avis...

Recommande: